PARTENAIRES

Un grand merci à nos partenaires!!!
 
 

LABEL JEUNES FFF

L'US Pringy vient une nouvelle fois de recevoir de la part de la fédération le label FFF.
Depuis 2010 l'Ecole de Foot est labellisée FFF et le club a été récompensé une nouvelle fois par le tout nouveau Label Jeunes qui concrétise le bon travail effectué au sein du club par les dirigeants, les éducateurs et les salariés et qui reflète tout ce qui est mis en place au club dans les domaines associatif, éducatif, sportif et au niveau de la qualité de l'encadrement.
 

LES DIRIGEANTS ET EDUCATEURS SE FORMENT

Une formation à destination des membres du comité ainsi que des éducateurs du club était organisée le Mercredi 22 Mars sur le thème de la santé.
Un pompier professionnel est venu faire une intervention sur l'utilisation du défibrillateur cardiaque ainsi que sur quelques gestes essentiels de premiers secours.
Un grand merci à Fréderic SCOTTON pour cette intervention utile et importante.
PHOTOS DISPONIBLES ICI
 

MEGA LOTO le Samedi 29 Avril 2017

LOTO DU SAMEDI 29 AVRIL 2017 à l'ESPACE RENCONTRE
organisé par le Souvenir Français avec l'aide des membres de l'US Pringy.
Réservez dès à présent au 06.74.47.04.91.

 

LABEL JEUNES FFF ET PROJET CLUB

Cliquez sur l'image pour retrouver les infos concernant le LABEL JEUNES FFF.

INSCRIPTIONS SAISON 2018-19


 

HORAIRES 2018-2019

 
 

PARCOURS D'EXCELLENCE SPORTIVE

Dans le cadre du Parcours d'Excellence Sportive, 5 joueurs de l'US Pringy ont passé brillamment les différentes détections:
 
- Maëlle VINDRET fait d'ores et déjà partie de la Sélection de Haute-Savoie et particpera au Tournoi Franco-Suisse du 6 Juin.
 
- Aloïs BOIZET, Mattéo CUSSET, Roni ER et Edge HOLLANDE participeront au tour final de détection le Mercredi 6 Juin.
 
Félicitations aux 5 joueurs et joueuses de cette génération 2005 qui viennent récompenser la formation made-in US Pringy.
 
 
 

PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Dans le cadre du PEF, les joueurs de la classe-foot ont pu débattre d'un sujet d'actualité en relation avec la thématique du Fair-Play.

En effet suite aux gestes commis par 2 joueurs professionnels la semaine dernière, nous avons proposé aux jeunes de confronter leurs opinions sur les attitudes de Patrice EVRA et de Nabil FEKIR.
Il leur a été demandé de savoir ce qu'ils auraient fait à la place des joueurs et de savoir si ces gestes sont condamnables.

Le débat a été animé et il en ressort que les jeunes sont très influencés par leurs propres convictions (de supporter) et ont eu énormément de difficultés à avoir un regard objectif.

Un consensus a finalement été trouvé autour des valeurs d'humilité, de sang-froid et de maîtrise des émotions quel que soit le contexte.
 

EDUCATEURS